Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kezoxblog




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Hi! Empty
MessageSujet: Hi!   Hi! EmptyDim 26 Nov - 23:07

Alex , 16 ans.
je vis à valenciennes (bah ouais si possible)
je suis passionné par l'informatique et le design et la littérature anglo-saxone.
j'aime sortir , écouté de la musique électronique a fond dans les transports en commun.
mettre des sandalettes avec mes vestes en hiver.

A Propos de mon blog www.kezox.com

Citation :


La modernité et la technologie sont au coeur des tendances urbaines.
La digitalisation des contenus multimédias nous a ouvert les portes de nouvelles cultures populaires souvent liées au web, à la conception numérique ,à la mode , jeux vidéo , DVD , musique,Podcast…
Les technologies ne cessent d’influencer le monde dans lequel nous vivons.

Et dans ce tout technologique qui commença à la création de l’Internet jusqu’à l’avènement du web”2.0″ se sont ralliés au fur et à mesure des centaines de personnes, investisseurs, publicitaires,entrepreneurs n’ont jamais été aussi présents sur un marché en pleine évolution.

Certains avant-gardistes promptent les prémices de cette nouvelle culture urbaine grandissante.
Kezox ,dans un monde résolument attrait aux nouvelles tendances technologiques, s’adapte et diffuse sur son blog les News du point de vue des amateurs de Technologie.

Amicalement , Alex
Revenir en haut Aller en bas
 
Hi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums loisirs... :: PRENSENTEZ VOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser